Notre site est actuellement à la recherche d'un professionnel de la serrurerie partenaire à Vincennes. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Les portes ouvertes et les serrures crochetées sans dommage

Une technique parfaitement maîtrisée par nos serruriers

Les 22 années d’expérience du partenaire d'Allo-Serrurier Vincennes lui d’utiliser des méthodes spécifiques à chaque intervention. Grâce à notre savoir-faire, les portes sont ouvertes et les serrures sont crochetées sans dommage. Le crochetage de serrure se pratique, par exemple, lorsqu’une clé est coincée dans le cylindre de serrure. 

Le crochetage de serrure est une technique parfaitement maîtrisée par nos serruriers. Sur place, un de nos artisans étudie votre serrure afin de déterminer le procédé à utiliser pour retirer la clé en douceur. Il peut s’agir de créer un espace entre les goupilles et les contre-goupilles, ou d’utiliser les failles du système de verrouillage pour ouvrir la porte. 

Un outillage adapté pour le crochetage de serrure

Le crochetage de serrure peut se faire rapidement, cependant il est conseillé de faire appel à un professionnel pour débloquer votre installation. De plus, nous utilisons un outillage adapté pour le crochetage de serrure. Un flipper, une bump key,  un pick gun et un crochet font partie des outils aidant à crocheter une serrure.

Nos serruriers s’équipent de ce matériel à chaque intervention, afin d’anticiper le crochetage de serrure. Le dépannage n’a aucun impact négatif sur votre installation. 

Le crochetage se pratique également sur les coffres-forts et coffrets. Il arrive parfois de perdre la clé ou le code d’un coffre. Notre équipe de serruriers qualifiés se charge d’apporter une solution en moins de 30 min. 

Allo-Serrurier Vincennes est à votre écoute 7j/7, de 8h à 23h, au 01 70 82 11 19 pour une demande de dépannage en urgence sur votre porte à Vincennes.